Résumé de la dernière Keynote d’Apple – Juin 2017

0

Lors de sa Keynote de Juin 2017, la marque Apple a présenté au public de nombreuses nouveautés. Ces nouveautés concernent surtout les produits MacBook Pro et MacBook, l’iMac et l’iPad Pro. Toutes les nouveautés annoncées par cette firme sont bienvenues et constituent de petites révolutions dans le catalogue de Apple.

Un nouvel écran pour l’iPad Pro

La marque Apple est connue pour la qualité de ses produits. Elle propose pour l’iPad Pro une nouvelle gamme d’écrans plus larges de 10,5 pouces. L’atout majeur de cet écran est qu’il vous offre un espace de travail plus large et plus confortable. Le nouvel écran de l’iPad Pro promet une fluidité, ainsi qu’une qualité d’image démentielles. Le taux de rafraîchissement est par ailleurs de 120 Hz.

 

Les nouveautés d’iOS 11

Les fonctionnalités présentées pour l’iOS 11 par Apple sont de véritables révolutions. L’iOS 11 n’est plus seulement le meilleur système d’exploitation mobile. C’est dorénavant un système d’exploitation qui offre de très belles perspectives. Ce système propose de nouveaux jeux et des applications très innovantes. Ce système permet à l’iPhone et à l’iPad de gagner en puissance et en fluidité pour le plaisir des utilisateurs.

 

Les nouvelles performances de l’iMac

Les grands changements annoncés pour l’iMac sont intéressants. Avec les nouveaux processeurs, vous avez l’assurance d’avoir un iMac plus puissant et plus rapide. L’écran Rétina amélioré et la carte graphique dernière génération de l’iMac font partie des atouts mis en avant par Apple. La capacité de stockage est aussi rénovée avec un Fusion Drive qui vous garantit une sérénité absolue. Apple a annoncé aussi l’iMac Pro, une version améliorée de l’iMac pour les professionnels.

Le MacBook Pro encore plus rapide que jamais !

En dotant le MacBook Pro d’un processeur Intel Core de septième génération, Apple lui apporte un nouveau souffle de rapidité et de puissance. Avec un écran très illuminé et coloré, le MacBook vous propose sa Touch Bar qui vous assiste dans vos diverses tâches.

Parmi les autres annonces intéressantes de cette Keynote, il y a l’annonce du macOS High Sierra pour cet automne. De plus, le watchOS est plus intuitif et plus intelligent avec de nouvelles fonctionnalités Activité et Exercice. Enfin, l’App Store est repensé en profondeur pour que les férus de la marque à la pomme puissent se faire plaisir.
Share.

Leave A Reply